J.o.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.o.Y

Joan et l'ordre des Youz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Problème de transaction de duntérium contre du métal

4 participants
AuteurMessage
dario
Comère
dario

Masculin

Avertissements:
Problème de  transaction de duntérium contre du métal Left_bar_bleue0/0Problème de  transaction de duntérium contre du métal Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement Univ05:

Problème de  transaction de duntérium contre du métal Empty
MessageSujet: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 16:51

voila j'ai envoyé des resources à Oxinium parce qu'il m'avait dis qu'il était d'accord contre 1500 k de métal et comme je voulais en plus de cristal je luis ai offert 100 k de duntérium en lu pour qu'il m'envoit 100 k de cristal et
la j'ai envoyé 475k de duntérim sur sa planéte mère hier au sir et je n'ais pas encore recu de message en disant qu'il allait bien m'envoyer les resources
et donc je me demande si vous ne pourriez pas le lui demander
si c'est non il me renvoit mon duntérium
si c'est oui je lui envoi le retse et lui il m'envoi les resources
@+Problème de  transaction de duntérium contre du métal Buddysit
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Grand Orateur
Ominoe Gondana

Masculin

Avertissements:
Problème de  transaction de duntérium contre du métal Left_bar_bleue0/0Problème de  transaction de duntérium contre du métal Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:07

C'est pas étonnant vu que c'est à moi qu'il a accordé l'offre.

Il m'a déjà envoyé les 400 k de cristal et devrait me fournir le 1,5 millions de métal dans la soirée. De mon côté j'ai envoyé ma flotte avec 1,5 millions de deutherium. Ce qui donne 1500 k de deuth contre 1500 k de métal et 400 k de cristal comme convenu.

Si tu parles bien de cette transaction ben voilà l'explication, envoie-lui un message ingame pour qu'il te renvoie le deuth.
dario
Comère
dario

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:12

non ce n'est pas çà
Ominoe j'ai mis une offre sur l'échange de duntérium
j'avais écrit qu'il fallait m'anvoyer un message pour conclure l'offre
il m'as envoyé un message en me disant qu'il voulait bien
contre 1500 k de métal
alors ce n'est pas le même sujet
Oxonium
Orateur
Oxonium

Masculin

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:21

je tai pas encore envoyé sa dario pk jai u cours, et je nai pas pu me connecter hier soir a cause de mes entrainement. Et sinon je vous ai répondu daccord a tout les deux, pk je vous achète tout.
PS:Je vous envoi tout tout de suite (pk je viens de rentrer)
dario
Comère
dario

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:22

d'accord Oxinium
je t'envoi le reste
Oxonium
Orateur
Oxonium

Masculin

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:29

voila flotte envoyée:roll: Mais la prochaine fois attandez un jours avant de crier a la panique, je suis étudiant et je ne peux pas me connecter le matin (ou alors c'est exeptionnel comme pendant le weekend).
Ominoe Gondana
Grand Orateur
Ominoe Gondana

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:44

Pourquoi "attendez" ? J'ai rien dit moi je pensais juste qu'on parlais de la même chose dario et moi et qu'i y avait une mesentente. Moi aussi j'sui étudiant, je comprends Wink
Oxonium
Orateur
Oxonium

Masculin

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:50

lol ok bah dsl ominoe mais sa ma fais bizar de voir ce topic...
Padov
Sage du Haut-Conseil
Padov

Féminin
Emploi : Minier

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal EmptyVen 29 Sep - 17:51

OUi sa sert a rien de venir te plaindre dirécte attend un peu sinon envoi un mail a un membres du haut conseil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal   Problème de  transaction de duntérium contre du métal Empty

Problème de transaction de duntérium contre du métal
Page 1 sur 1