Problème de transaction de duntérium contre du métal
4 participants
Auteur
Avertissements: (0/0) Classement Univ05:
Sujet: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 16:51
voila j'ai envoyé des resources à Oxinium parce qu'il m'avait dis qu'il était d'accord contre 1500 k de métal et comme je voulais en plus de cristal je luis ai offert 100 k de duntérium en lu pour qu'il m'envoit 100 k de cristal et la j'ai envoyé 475k de duntérim sur sa planéte mère hier au sir et je n'ais pas encore recu de message en disant qu'il allait bien m'envoyer les resources et donc je me demande si vous ne pourriez pas le lui demander si c'est non il me renvoit mon duntérium si c'est oui je lui envoi le retse et lui il m'envoi les resources @+
Ominoe Gondana Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:07
C'est pas étonnant vu que c'est à moi qu'il a accordé l'offre.
Il m'a déjà envoyé les 400 k de cristal et devrait me fournir le 1,5 millions de métal dans la soirée. De mon côté j'ai envoyé ma flotte avec 1,5 millions de deutherium. Ce qui donne 1500 k de deuth contre 1500 k de métal et 400 k de cristal comme convenu.
Si tu parles bien de cette transaction ben voilà l'explication, envoie-lui un message ingame pour qu'il te renvoie le deuth.
dario Comère
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:12
non ce n'est pas çà Ominoe j'ai mis une offre sur l'échange de duntérium j'avais écrit qu'il fallait m'anvoyer un message pour conclure l'offre il m'as envoyé un message en me disant qu'il voulait bien contre 1500 k de métal alors ce n'est pas le même sujet
Oxonium Orateur
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:21
je tai pas encore envoyé sa dario pk jai u cours, et je nai pas pu me connecter hier soir a cause de mes entrainement. Et sinon je vous ai répondu daccord a tout les deux, pk je vous achète tout. PS:Je vous envoi tout tout de suite (pk je viens de rentrer)
dario Comère
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:22
d'accord Oxinium je t'envoi le reste
Oxonium Orateur
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:29
voila flotte envoyée:roll: Mais la prochaine fois attandez un jours avant de crier a la panique, je suis étudiant et je ne peux pas me connecter le matin (ou alors c'est exeptionnel comme pendant le weekend).
Ominoe Gondana Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:44
Pourquoi "attendez" ? J'ai rien dit moi je pensais juste qu'on parlais de la même chose dario et moi et qu'i y avait une mesentente. Moi aussi j'sui étudiant, je comprends
Oxonium Orateur
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:50
lol ok bah dsl ominoe mais sa ma fais bizar de voir ce topic...
Padov Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 1441 Localisation : Mystére Emploi : Minier Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal Ven 29 Sep - 17:51
OUi sa sert a rien de venir te plaindre dirécte attend un peu sinon envoi un mail a un membres du haut conseil ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de transaction de duntérium contre du métal
Problème de transaction de duntérium contre du métal