| musique | |
|
+19Jiraya Bip-Bip Padov Link [MoA] Sarutobi Kyabijyaya[M.o.A] sanzo Sandji Ominoe Gondana lord tera visitor delafoudre Disparate [RnD] Le Lapin Shoote [M.o.A] Jah Rastafari Bodek clorophile [M.o.A] Pittacos kakashi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandji Ultime parasite humain
Nombre de messages : 1199 Age : 34 Localisation : T'es de la police??? Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/01/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05:
| Sujet: Re: musique Sam 7 Oct - 14:32 | |
| lol j'en avez entendu pour 50 cents mais le reste j'y connais pas grand chose. Je dirai bien que c des extreme mais j'ai pas d'argument comme je l'ai dit plus haut j'y connais rien en rap | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: musique Sam 7 Oct - 19:17 | |
| - [M.o.A] Jah Rastafari a écrit:
- Mort de rire!
Alors là j'ai rarement vu quelque chose d'aussi drôle...
Petite présentation de rappeurs dont la renommée n'est plus à faire...
- Citation :
- Ice Cube : Ice Cube est un rappeur aujourd'hui reconvertit en acteur, plutôt doué sur le rap et le cinéma, c'est un grand nom du rap et a vendu beaucoup d'albums. Quiconque ne connaissant pas grand chose au rap ce dira, en voyant Ice Cube dans un film : "il a l'air sympathique ce monsieur". Mais de ne pas connaître ses textes ou l'anglais vous induirons en erreur.
En effet Ice Cube a des paroles dans ses albums : homo phobe, mysogine, parfois anti-blancs (le mot'cracka'veut dire "sale blanc") et antisémite (prouvé avec le titre "No Vaseline", attaque à l'encontre du manager juif de N. W. A). Pour finir en beauté, Ice Cube a même fait appel, dans une chanson, à la destruction de magasins tenus par des asiatiques (prouvé dans le titre "Black Korea").
Snoop Dogg : Snoop Dogg est aussi un rappeur populaire qui a du talent. Roi de la mysoginie, il aime le montrer dans ses titres et clips. Il a aussi des problèmes avec les personnes de races blanches, il a déjà fait un titre avec Eminem mais d'après des infos, ce n'est autre que Dre qui l'a convaincu, Snoop ne voulait pas rapper avec un blanc. Il a déjà utilisé le mot "fag" ("pédale") sur certains texte.
Ja Rule : ce rappeur est un mystère pour moi... La plupart de ses auditeurs sont blancs et pourtant ce ne l'a pas empêché d'utiliser des mots comme "cracka" (sale blanc) ou autres pour désigner certains artistes blancs... à noter bien sûr d'autres traces de racisme...
DMX : célèbre rappeur, doué, lui aussi l'homo phobie reste un de ses domaines de prédilection ("Life ain't worth a penny in, my book, faggot/ That's why I took, faggot - shit, I'm a crook, faggot" ect...)
Public Ennemy : un des groupes pillier du rap américain, ceux-là aiment insulter les blancs
50 Cent : désormais superstar, 50 Cent nous montre des traces de son homo phobie déjà sur le single le plus diffusé de l'hitoire des charts américaines : IN DA CLUB ("You that faggot ass nigga trying to pull me back right ?"). Bien sûr, pour son cas, la mysogine reste ce qui est de plus marquant.
Source:www3.france-jeunes.net
Alors les mecs? Quid du racisme dans le rap?
Nan mais sans blague... y a que des americain la aussi et presque que des black qui traite des blanc mais c'est que des putes ils se sentent puissant et sa de l'effet nephastes sur euh et ce qu'il disent et de plus en amerique c'est bien connu noir /blanc depuis des deceni, y meritrait d'aller en prison c'est putes mais la ou ils ont pas d'amis pour bien les rabaissés . |
|
| |
orion_le_grand Orateur
Nombre de messages : 126 Age : 32 Loisirs : ogame,pes5... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: musique Sam 7 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: musique Sam 7 Oct - 19:48 | |
| c'est clair |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Age : 34 Localisation : T'es de la police??? Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: musique Sam 7 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
clorophile Orateur
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : cte question... Emploi : lycéen a temps plein Loisirs : heu... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: musique Dim 8 Oct - 15:22 | |
| ouh JAH s'enflamme connait pas les gens la .. jpensais encore moins qu'ils étaient rasciste.. j'aime encore mois le rap qu'avant maintenant .. il a perdu la seule qualité qu'on pouvaot lui trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 8 Oct - 15:25 | |
| - Citation :
- j'aime encore mois le rap qu'avant maintenant .. il a perdu la seule qualité qu'on pouvaot lui trouver
faut pas tous mettre dans un meme sac mais j'admet que j'aime pas le rap en tres grande parti | |
|
| |
[M.o.A] Jah Rastafari Beau parleur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Sur mon île avec ma gratte et mes plants. Emploi : Gérant d'Empire. Date d'inscription : 27/06/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 368ème
| Sujet: Re: musique Dim 8 Oct - 21:50 | |
| - clorophile a écrit:
- ouh JAH s'enflamme
connait pas les gens la .. jpensais encore moins qu'ils étaient rasciste.. j'aime encore mois le rap qu'avant maintenant .. il a perdu la seule qualité qu'on pouvaot lui trouver Je surveille ce topic d'un oeil attentif et dès que je sens le besoin d'intervenir je le fais...^^ J'ai pas de préférences entre le rap et le rock, donc j'arrive à faire la part des choses... | |
|
| |
clorophile Orateur
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : cte question... Emploi : lycéen a temps plein Loisirs : heu... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: musique Lun 9 Oct - 10:41 | |
| forcemment ... je comprend , avant quand j'ecoutait que du reggae et de la chanson a texte ( des trucs intelligents quoi) j'était comme toi , j'essayait aussi de jouer le mediateur .... mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Lun 9 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
kakashi Grand Orateur
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : konoha Emploi : guitariste Loisirs : y en a de trop mais mon préféré de tous est les jeux video Date d'inscription : 01/05/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 1207
| Sujet: Re: musique Ven 13 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Sam 14 Oct - 11:46 | |
| a nirvana , indochine , the white stripes que de bon son tout ca | |
|
| |
kakashi Grand Orateur
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : konoha Emploi : guitariste Loisirs : y en a de trop mais mon préféré de tous est les jeux video Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 11:49 | |
| et encor j' ai pas tout mis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
delafoudre Orateur
Nombre de messages : 205 Age : 82 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Amiral Grand Timide
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 16:40 | |
| moi j'aime bien la musique francaise genre manu chao | |
|
| |
kakashi Grand Orateur
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 18:46 | |
| je crache pas sur manu chao ^^( c' est un des seule ) | |
|
| |
Bodek Prince du flood
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : Lot et Garonne(47) Emploi : Guitariste Loisirs : Guitare Date d'inscription : 02/01/2006
Avertissements: (1/5) Classement Univ05:
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 19:27 | |
| - [M.o.A] Jah Rastafari a écrit:
- clorophile a écrit:
- ouh JAH s'enflamme
connait pas les gens la .. jpensais encore moins qu'ils étaient rasciste.. j'aime encore mois le rap qu'avant maintenant .. il a perdu la seule qualité qu'on pouvaot lui trouver Je surveille ce topic d'un oeil attentif et dès que je sens le besoin d'intervenir je le fais...^^ J'ai pas de préférences entre le rap et le rock, donc j'arrive à faire la part des choses... Jah c'est du reggae qu'il ecoute alors le rock et le rap il s'en tape | |
|
| |
kakashi Grand Orateur
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 21:09 | |
| mais jah , c'est Jah , classé avec sa seule PM , sans colo ni flotte | |
|
| |
Jiraya Orateur
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 14 Date d'inscription : 24/05/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 855
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 21:12 | |
| D'ailleurs elle doit être blindé sa PM ^^ | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 21:12 | |
| espionne le pour voir | |
|
| |
Jiraya Orateur
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 14 Date d'inscription : 24/05/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 855
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 21:14 | |
| Pas envie de gaspiller des sondes désolé | |
|
| |
kakashi Grand Orateur
| Sujet: Re: musique Dim 15 Oct - 21:21 | |
| il doit avoir de trop bonne mine | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 16:40 | |
| ou une tres bonne defense genre heu ... disons beaucoup^^ JAH si tu passes , je peux te sonder ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Sur mon île avec ma gratte et mes plants. Emploi : Gérant d'Empire. Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 17:45 | |
| Ouais pas de probleme, mais tu risques de perdre quelques sondes pour tout voir...^^
Là je suis en train de refaire mes colos mais c'est long...=_= | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 17:51 | |
| - Bodek a écrit:
Jah c'est du reggae qu'il ecoute alors le rock et le rap il s'en tape Par, "pas de préférence", j'entendais que j'appréciais les deux. Tout dépend de l'artiste après. Je cale n'importe qui en Hiphop US. ^^ | |
|
| |
kakashi Grand Orateur
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 18:24 | |
| - Citation :
- Tout dépend de l'artiste après. Je cale n'importe qui en Hiphop US. ^^
Au le gros vantard,moi c plutot le Hard Rock et le Heavy metal des année 80-90 Genre: Iron Maiden AC/DC Led Zeppelin Nirvana ... | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 18:29 | |
| ca c'est du bon gout je dois avoir une 20aine de compils dans le genre avec que des groupes comme ca .. tu rajoutes les guns n roses et deux trois groupes moins connus ey hop | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 19:14 | |
| Le Velvet Underground!
Ca c'était un groupe! | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 20:44 | |
| j'connais velevt revolver mais underground nan .. jvais chercher un peu sur le net voir si on en parle | |
|
| |
kakashi Grand Orateur
| Sujet: Re: musique Lun 16 Oct - 22:31 | |
| moi je connais surtout (dans velvet ) walk on the white side | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Mar 17 Oct - 12:52 | |
| - kakashi a écrit:
- moi je connais surtout (dans velvet ) walk on the white side
Euh... Lou Reed a écrit (et chanté) "Walk on the wide side" pour un album solo. C'est quand même assez éloigné de l'atmosphère du Velvet. Sinon il me semble qu'il manque d'autres groupes mythiques comme les Pink Floyd, The Doors, Beck, The Clah, Noir Désir, The Strokes, The Cure, et caetera et caetera... | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Mer 18 Oct - 12:57 | |
| mais on connait ca !!! sauf et caetera et caetera je dec j'ai fait latin 3 ans donc ... | |
|
| |
[RnD]Hunter Grand Timide
| Sujet: Re: musique Mer 18 Oct - 14:18 | |
| lol ... trop de latin ...tue le latin 3ans maxi ! | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Mer 18 Oct - 14:30 | |
| ben le latin quand t'arrive en 6eme ils te disent "le latin c'est pour ceux quu sont bons en francais , ca rend encore meuilleur en francais" donc t'est nul en francais , ben tu restes nul parce qu'il te laissent pas faire latin la logique de l'education nationale j'vous jure | |
|
| |
visitor Orateur
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 1350
| Sujet: Re: musique Mer 18 Oct - 15:05 | |
| Le latin compte coeff 3 au bac et ne prend pas en compte les notes en dessous de la moyenne (Ex:Si vous avez 16 a l'épreuve de latin,vous aurez 18 points d'avance,ce qui n'est pas négligeable) C'est le meme coeff que les autres langues | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Mer 18 Oct - 16:19 | |
| oui j'ai pareil pour les TPE mais mon TPE je suis sur de le reussir .... pis se taper 3 heures en plus par semaine non merci | |
|
| |
visitor Orateur
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 1350
| Sujet: Re: musique Mer 18 Oct - 16:22 | |
| Quand c'est bien intégré dns ton emploi du temps,pas de souci | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Mer 18 Oct - 21:02 | |
| sauf quand t'est dans un lycée qui fait les emplois par informatique sans les verfier .. l'année derniere un des mes potes avait cours de 8h a 9h le matin et de 14h30 a 16h30 l'aprem.. soit un gros trou de 5h30 et comme il habite dans un patelin paumé a une demie-heure du bahut , ya qu'un bus qui passe donc il etait bloqué tout l'année | |
|
| |
[M.o.A] Pittacos Comère
| Sujet: Re: musique Jeu 19 Oct - 8:39 | |
| Moi j'ai fait 2 ans de latin et je peux vous dire que j'ai regretté xD.
Quasimment tout ceux qui faisaient latin ont arrété d'en faire en 3eme. | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Jeu 19 Oct - 11:01 | |
| moi tu commencais en 5eme c'atait obligatoire 3 ans mais sinon quelqu'un connait un groupe latin ??? | |
|
| |
[RnD]Hunter Grand Timide
| Sujet: Re: musique Ven 20 Oct - 5:43 | |
| un groupe en latin doit yen avoir un ds lem onde et pas connu encore ! | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Ven 20 Oct - 16:02 | |
| ouais mais ca serait marrant qu'on le decouvre ca deviendrais des stars .. et on se dira , c'est grace a nous que ces clampins sont connus | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 20 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Ven 20 Oct - 16:26 | |
| impossible d'afficher la page | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 20 Oct - 19:24 | |
| ô_O
Bah moi ça marche très bien...^^' | |
|
| |
clorophile Orateur
| Sujet: Re: musique Ven 20 Oct - 19:39 | |
| ouais c'est bon ca fontionne mais maintenant quand je clique sur les liens de la page ca me met impossible d'afficher la page | |
|
| |
Disparate Beau parleur
| Sujet: Re: musique Sam 21 Oct - 13:55 | |
| Ahhh les Who ça fait vibrer les murs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|