| Attaque sur l'un de mes membres | |
|
+4Ominoe Gondana PILLOU Padov Amiral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral Grand Timide
| Sujet: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 16:36 | |
| Vous les JOY ou vous arretez de nous attaquer ou je devrais prendre des représailles contre votre alliance. Faut pas pas non plus nous prendre pour des noobs sois la diplomati se fait sois c'est une autre chose | |
|
| |
Padov Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 1441 Localisation : Mystére Emploi : Minier Date d'inscription : 29/12/2005
Avertissements: (0/0) Classement Univ05:
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 16:43 | |
| Assez désagréable vos parole Vous étes qui?de quel alliance? qui à atatqué qui ? | |
|
| |
Amiral Grand Timide
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 16:48 | |
| bien plus desagrables sont les attaque subies par mes membres. Demandez plutot a Alphaman, apocalypse, Lord Tera ou Jiraya ce seront les premiers concernés. Ecoutez vu que c'est toujours pareil avec vous j'irais parlez a mes chefs et les generaux de l'enfer agiront en conséquence. | |
|
| |
PILLOU Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 597 Age : 47 Localisation : 91 Emploi : déclancheur d'inter Loisirs : moto Date d'inscription : 30/12/2005
Avertissements: (0/5) Classement Univ05: 44
| |
| |
Padov Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 1441 Localisation : Mystére Emploi : Minier Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 17:07 | |
| - Citation :
- Ecoutez vu que c'est toujours pareil avec vous
On c'est déjà parler? Pas de souvenir de vous!! Bon comme à dit Pillou faite venir vos chef on ne parle pas avec n'importe qui!!La prochaine fois détaille un peut les fait | |
|
| |
Ominoe Gondana Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 18:40 | |
| Faut croire que nos membres cités vont se servir régulièrement chez eux J'ai réouvert le topic pour que les responsables de l'ally puissent venir nous parler CLAIREMENT de ce problème, merci de pas flooder. On les attends..... Bon en fait c'est pas de cette ally qu'il s'agit donc on attends toujours de savoir de qui le type qui se fait appeller amiral parle !!!!
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Jiraya Orateur
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 14 Date d'inscription : 24/05/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 855
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 19:06 | |
| Etant concerné par le sujet je tiens a dire que si il s'agit de la ***** son accusation est fausse car je n'ai jamais attaqué de membres de cette alliance.
edit de Padov:NOn nous ne croyons pas qu'il sagit du Amiral Ingame et de son alliance!!donc il ne nous accuse pas, mais c'est une autre alliance | |
|
| |
lord tera Orateur
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Vive les JOYs Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 20:23 | |
| Connait pas ce lascar, et encore moins je n'ai à me justifier de mes raids. Mes raids sont divers et totalement rentables. Je n'ai jamais mis mon alliance en défaut à cause de l'un d'eux. S'il va falloir demandes des excuses à chaques fois que l'on raide quelqu'un, on n'est pas sortis... Et franchement votre réaction est nulle, si vous avez quelquechose à dire dites le clairement, n'utilisez pas que des onomatopés. | |
|
| |
Sandji Ultime parasite humain
Nombre de messages : 1199 Age : 34 Localisation : T'es de la police??? Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Dim 15 Oct - 21:20 | |
| si vous vous faites raidé par nos membres,c que vous etes rentable et si vous etes rentable,vous avez qu'a vous en prendre a vous meme ^^ | |
|
| |
ALPHAMAN Sage du Haut-Conseil
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres Mer 18 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres | |
| |
|
| |