J.o.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.o.Y

Joan et l'ordre des Youz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Attaque sur l'un de mes membres

+4
Ominoe Gondana
PILLOU
Padov
Amiral
8 participants
AuteurMessage
Amiral
Grand Timide

Masculin

Attaque sur l'un de mes membres Empty
MessageSujet: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 16:36

Vous les JOY ou vous arretez de nous attaquer ou je devrais prendre des représailles contre votre alliance.
Faut pas pas non plus nous prendre pour des noobs sois la diplomati se fait sois c'est une autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Sage du Haut-Conseil
Padov

Féminin
Emploi : Minier

Avertissements:
Attaque sur l'un de mes membres Left_bar_bleue0/0Attaque sur l'un de mes membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 16:43

Suspect Assez désagréable vos parole

Vous étes qui?de quel alliance? qui à atatqué qui ?
Amiral
Grand Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 16:48

bien plus desagrables sont les attaque subies par mes membres.
Demandez plutot a Alphaman, apocalypse, Lord Tera ou Jiraya
ce seront les premiers concernés.
Ecoutez vu que c'est toujours pareil avec vous j'irais parlez a mes chefs et les generaux de l'enfer agiront en conséquence.
PILLOU
Sage du Haut-Conseil
PILLOU

Masculin
Emploi : déclancheur d'inter
Loisirs : moto

Avertissements:
Attaque sur l'un de mes membres Left_bar_bleue0/5Attaque sur l'un de mes membres Empty_bar_bleue  (0/5)
Classement Univ05: 44

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 16:50

Amiral a écrit:
Ecoutez vu que c'est toujours pareil avec vous j'irais parlez a mes chefs et les generaux de l'enfer agiront en conséquence.
Parfait Very Happy
Plus la peine de perdre ton temps et surtout de nous faire perdre le notre, va directement en parler à tes chefs puisque tu n'es qu'un sous-fifre et on se débrouillera avec les personnes compétentes.
Cloture du post Exclamation
Padov
Sage du Haut-Conseil
Padov

Féminin
Emploi : Minier

Avertissements:
Attaque sur l'un de mes membres Left_bar_bleue0/0Attaque sur l'un de mes membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 17:07

Citation :
Ecoutez vu que c'est toujours pareil avec vous

On c'est déjà parler? Pas de souvenir de vous!!

Bon comme à dit Pillou faite venir vos chef on ne parle pas avec n'importe qui!!La prochaine fois détaille un peut les fait
Ominoe Gondana
Grand Orateur
Ominoe Gondana

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 18:40

Faut croire que nos membres cités vont se servir régulièrement chez eux geek
J'ai réouvert le topic pour que les responsables de l'ally puissent venir nous parler CLAIREMENT de ce problème, merci de pas flooder.

On les attends.....

Bon en fait c'est pas de cette ally qu'il s'agit donc on attends toujours de savoir de qui le type qui se fait appeller amiral parle !!!!

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:17, édité 2 fois
Jiraya
Orateur
Jiraya

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05: 855

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 19:06

Etant concerné par le sujet je tiens a dire que si il s'agit de la ***** son accusation est fausse car je n'ai jamais attaqué de membres de cette alliance.

edit de Padov:NOn nous ne croyons pas qu'il sagit du Amiral Ingame et de son alliance!!donc il ne nous accuse pas, mais c'est une autre alliance
http://j-o-y.easyforumpro.com
lord tera
Orateur
lord tera

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 20:23

Connait pas ce lascar, et encore moins je n'ai à me justifier de mes raids.
Mes raids sont divers et totalement rentables. Je n'ai jamais mis mon alliance en défaut à cause de l'un d'eux. S'il va falloir demandes des excuses à chaques fois que l'on raide quelqu'un, on n'est pas sortis...

Et franchement votre réaction est nulle, si vous avez quelquechose à dire dites le clairement, n'utilisez pas que des onomatopés.
Sandji
Ultime parasite humain
Sandji

Féminin
Emploi : Etudiante

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyDim 15 Oct - 21:20

lol! si vous vous faites raidé par nos membres,c que vous etes rentable et si vous etes rentable,vous avez qu'a vous en prendre a vous meme ^^
ALPHAMAN
Sage du Haut-Conseil
ALPHAMAN

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres EmptyMer 18 Oct - 20:23

moi j'ai rien fait "je le jure" Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque sur l'un de mes membres   Attaque sur l'un de mes membres Empty

Attaque sur l'un de mes membres
Page 1 sur 1