| demande de resources | |
|
+4clorophile Padov lord tera dario 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dario Comère
Avertissements: (0/0) Classement Univ05:
| Sujet: demande de resources Lun 2 Oct - 10:12 | |
| voila en faite c'est pour savoir si on pourrait m'envoyer des resources c'est un prés donc dans 3 semaines je vous renvoirai les resources que vous m'avez prétez en deutérium si bien sur ca vous convient ps: j'en ai vraiment besoin @+ | |
|
| |
lord tera Orateur
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Vive les JOYs Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: demande de resources Lun 2 Oct - 13:03 | |
| Tu crois vraiment que c'est à la taverne que tu dois poster ce genre de message ?? | |
|
| |
Padov Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 1441 Localisation : Mystére Emploi : Minier Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: demande de resources Lun 2 Oct - 18:07 | |
| Oui poste sa a la place et explique nous un peu plus | |
|
| |
clorophile Orateur
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : cte question... Emploi : lycéen a temps plein Loisirs : heu... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: demande de resources Lun 2 Oct - 18:10 | |
| jme suis retenu de repondre quand j'ai vu le message .. je m'attendais a peu pres a vos reactions je voyais aussi venir pillou avec un "Tu reves ??" | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: demande de resources Lun 2 Oct - 18:23 | |
| completement bidon il te donneront mais tu pourra rien rendre sinon ya push donc edite rien ne vaut la franchise sache le aussi moi je donnerais rien car c'est injuste pour ce qui propose des echanges. et c'est pas mon rôle donc. |
|
| |
dario Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 8:13 | |
| et ou faut-il que je le pose si j'ai besoin de resources dans aide | |
|
| |
dario Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 8:14 | |
| non c'est vrai que ce n'était pas dans la caverne et pas la peine de se mettre en pétard pour si peu mais si je le mets à sa place te je ne sais pas ou il faut le mettre est ce que vous me donner des ressources | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 15:50 | |
| oui sa s'apelle un double post si ta du deut je veux bien te l'echanger contre du metal quand dis tu ?? |
|
| |
dario Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:05 | |
| ceux que j'en dis ce que tu n'as surement pas vu un message que j'avais posté en disant que j'avais vendu du deutérium 1100k maintenat il ne m'en reste plus que 400k de deutérium et j'en garde pour faire bouger ma flotte ou attaquer et dans le message que j'ai poster c'était dans 3 semaines que je rembourserai les resources qu'on m'envoyé pigé j'éspére que ca va rentrer dans ta petite tête vent et je n'aime pas non plus que mon dise ceux qui faut que je fase certe je me suis trompé de place mais tu ne fais pas partie de la joy alors hein | |
|
| |
dario Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:08 | |
| et ou faut=il que je le méte ce message | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
dario Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:14 | |
| et vent tu cherche quoi ? | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:17 | |
| - dario a écrit:
- et vent tu cherche quoi ?
moi je perd mon temp a bien t'expliquer , rembourser dans 3 semaine c'est pas possible le max c'est 2 jour ta qu'a lire les regles merde le gars y m'agresse car je veux pas qu'il fasse une betisse je rêve , je l'aide et il m'envoit chier ........ |
|
| |
dario Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:19 | |
| et je ne t'envoi pas chier mais c'est simplement que je n'aime que mon dise ceux qu'il faut que je fasse et je ne savais pas qu'il fallait remboursé les 2 jours qui suivent | |
|
| |
Bodek Prince du flood
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : Lot et Garonne(47) Emploi : Guitariste Loisirs : Guitare Date d'inscription : 02/01/2006
Avertissements: (1/5) Classement Univ05:
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 17:25 | |
| - dario a écrit:
- et je ne t'envoi pas chier
mais c'est simplement que je n'aime que mon dise ceux qu'il faut que je fasse et je ne savais pas qu'il fallait remboursé les 2 jours qui suivent justement si tu aurait lut les regles je n'aurais pas eu le besoin de te le dire . - Citation :
- Vent a raison
et ya pas été payer felicitation |
|
| |
linky Reine de la J.O.Y
Nombre de messages : 827 Age : 85 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/01/2006
Avertissements: (0/5) Classement Univ05: 712
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 18:34 | |
| STOP On peut remboursé sans push si on a assez de jugeotte pour contourné la règle. Dario est la pour apprendre moi même je connais que les règles essentiel pour ogame c'est a dire environ la moitié comme quasiment tout le monde. Edit : refait un post dans "Commerce" ce sera mieux | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 20:15 | |
| On peut remboursé sans push si on a assez de jugeotte pour contourné la règle. explique moi |
|
| |
clorophile Orateur
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : cte question... Emploi : lycéen a temps plein Loisirs : heu... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 20:26 | |
| retourne a l'ecole .. plus serieusement dario si tu dis pas pourquoi ta besoin de ressources ca donen pas envie d'en donner ... Venta t'as quand meme a moitié raison mais ya pas la moitié des ogamiens qui respectent les règles | |
|
| |
linky Reine de la J.O.Y
Nombre de messages : 827 Age : 85 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 20:43 | |
| tu lui envoie des ressoucres et lui il te donne un petit transpo de deuth pour évité le push. quand c'est a son tour de remboursé on fait l'inverse. | |
|
| |
Sarutobi Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mar 3 Oct - 20:47 | |
| Ne nous enflammons pas et discutons calmement autour d'un petit verre | |
|
| |
dario Comère
| Sujet: Re: demande de resources Mer 4 Oct - 8:29 | |
| d'accord je vais le mettre dans commerce | |
|
| |
[rnd]dede54 Novice
| Sujet: Re: demande de resources Ven 6 Oct - 21:10 | |
| - linky a écrit:
- tu lui envoie des ressoucres et lui il te donne un petit transpo de deuth pour évité le push.
quand c'est a son tour de remboursé on fait l'inverse. ca aussi c'est du push... il y a des taux de commerce limite: - Citation :
- [color=royalblue]II / Taux de changes
Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire : 3 métal = 2 cristal = 1 deutérium. Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum! Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, [color:a37b=red:a37b]est de : 1/1/1. Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push. | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: demande de resources Sam 7 Oct - 8:03 | |
| - [rnd]dede54 a écrit:
- linky a écrit:
- tu lui envoie des ressoucres et lui il te donne un petit transpo de deuth pour évité le push.
quand c'est a son tour de remboursé on fait l'inverse. ca aussi c'est du push... il y a des taux de commerce limite: - Citation :
- [color=royalblue]II / Taux de changes
Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire : 3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.
Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!
Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, [color:19a8=red:19a8]est de : 1/1/1. Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push. je me disais aussi, enfin bref en esperant qu'il ai reçu des ressources |
|
| |
linky Reine de la J.O.Y
| Sujet: Re: demande de resources Sam 7 Oct - 11:04 | |
| ah bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de resources | |
| |
|
| |
| demande de resources | |
|