| Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! | |
|
+11orion_le_grand Sandji linky delafoudre apocalypse bilou lord tera Bodek visitor Padov Ominoe Gondana 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ominoe Gondana Grand Orateur
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05:
| Sujet: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 17:52 | |
| Bonjour à tous, voici un topic qui servira de receptacle à la nouvelle vague de message de notre cher hackeur Donc je commençe : en cette paisible après-midi, je me balade sur mon compte quand je tombe sur ceci : - Citation :
- 09-03 17:41:30 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)
les oasis ne vont pas tarde a te deklare la guerre enfin le destruktion des joy au revoir l alliance des krevards Voilà voilà, c'est bien marant tellement c'est pathétique, à vous d'apporter la modeste contribution des messages que vous avez (peut-être) reçu......... Et au passage, oubliez pas les règles pour éviter le piratage !
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Padov Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 1441 Localisation : Mystére Emploi : Minier Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 17:54 | |
| - Citation :
- 09-03 17:44:17 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)Répondre
envoie du deut, vite krevard avant ke je recycle du deut du deut du deut du deut je n'enpeux plus il me faut bokoup de deut | |
|
| |
visitor Orateur
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 1350
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 18:02 | |
| Je suis content:Enfin il ma envoyé un message - Citation :
- 09-03 17:39:23 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)
tu fe pitie, tu me rappele ta mere kand elle est venue chez moi demander de la thune je vais te recycler | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Bodek Prince du flood
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : Lot et Garonne(47) Emploi : Guitariste Loisirs : Guitare Date d'inscription : 02/01/2006
Avertissements: (1/5) Classement Univ05:
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 19:09 | |
| - Citation :
- 09-03 17:37:10 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)Répondre
J'ai parle avek les oasis ils mont dit qu'ils alles te detruire, te missiler la gueule, enfin bodek le ver de terre tu pus kom ta mere
Je l'ai signalé | |
|
| |
lord tera Orateur
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Vive les JOYs Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 19:24 | |
| - Citation :
- je vais te detruire totlment lord de merd
j'aime pas les lords eh lord dégage Voila le message de ce p'tit con | |
|
| |
bilou Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde!!! Emploi : lycéen Loisirs : voile et ordi(jeu,coding...) Date d'inscription : 04/01/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 772
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 20:19 | |
| merci d'arreter de flood on voudrai juste voir les posts où des messages citer de lui, aller plutot flood dans les bivouac mais pas ici, merci! pensé un peu a ceux qui passe pas autant de tant que vous sur le forum et qu'il voudrai lire le sujet sans en avoir lire le flood inutile.
Edit Ominoe : Je nettoie.......
Edit Ominoe 2 : Nettoyé ! | |
|
| |
apocalypse Comère
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : GBF Emploi : Touriste Loisirs : Ogame Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
- 09-03 17:45:40 Kaptain Kavern [5:217:12]
mon fils , je suis ton pere et ta mére s'appele la pute Ca doit etre un gamin | |
|
| |
delafoudre Orateur
Nombre de messages : 205 Age : 82 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 22:59 | |
| - bilou a écrit:
- merci d'arreter de flood on voudrai juste voir les posts où des messages citer de lui, aller plutot flood dans les bivouac mais pas ici, merci! pensé un peu a ceux qui passe pas autant de tant que vous sur le forum et qu'il voudrai lire le sujet sans en avoir lire le flood inutile.
Edit Ominoe : Je nettoie.......
Edit Ominoe 2 : Nettoyé ! on flood pas on post quelque connerie... edit : on s'en fout. flood ou conneries ca n'a pas sa plce ici | |
|
| |
linky Reine de la J.O.Y
Nombre de messages : 827 Age : 85 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/01/2006
Avertissements: (0/5) Classement Univ05: 712
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 3 Sep - 23:02 | |
| - Citation :
- je me demande si pour sette nouvel guere kontre les ooasis pillou va enkore se cacher kom contre les moas
les laches se kache toujours d facon | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 4 Sep - 7:49 | |
| Une guerre contre les Oasis quand j'y été yavais pas de topic parlant de sa , mais bon il a lut le topic de Mynesty en invité . |
|
| |
Sandji Ultime parasite humain
Nombre de messages : 1199 Age : 34 Localisation : T'es de la police??? Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 4 Sep - 10:09 | |
| - Citation :
- monbeau hacké comment va
tu aime les recyclages ?
sa va pas tarde, poussiére y est un peu plus poli qu'avec vous je crois,en parlant de recyclage,y commence a m'enerver ce comique du dimanch ^^ | |
|
| |
orion_le_grand Orateur
Nombre de messages : 126 Age : 32 Loisirs : ogame,pes5... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 4 Sep - 12:33 | |
| si vous voulez j'envoi tout les messages de Kaptain Kavern a un modérateur de cette unvers pour qui se fasse viré ou une sanction bien mérité | |
|
| |
Bodek Prince du flood
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : Lot et Garonne(47) Emploi : Guitariste Loisirs : Guitare Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 4 Sep - 12:44 | |
| Tout le monde l'as deja signalé | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 4 Sep - 13:38 | |
| Mais sa sert a rien de signales on la deja fait et il et encore la et je suis sur qu'il fait du multi le gars il doit devellope un autre compte c'est obligé moi je l'ignore ce con c'est ce qui faut faire et pas s'alarmer au moindre messages de sa part . |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 4 Sep - 13:43 | |
| Il faut signaler les messages, si rien ne bouge de soi-même on ira alerter les modos......... En attendant c'est pas le lieu pour débattre là-dessus et c'est pas à vous de s'occuper de ça si on doit alerter les modos ce sera un membre du Haut-Conseil, de préférence le président. Edit sandji et vent - Citation :
- sa sa veut dire Linky va y moi je dit juste quand il nous insulté bien et que meme yavai un topic sur le fofo officiel sa a changé quoi rien ya aucunes poursuite .
Faut juste que sandji le trouve et frappe ce pauv'con c'est tout simple.
Ca ça s'appelle un message inutile pas la peine de poster pour dire que ça sert à rien de dire quelquechose.......en plus c pas le débat là... - Citation :
- Citation:
Faut juste que sandji le trouve et frappe ce pauv'con c'est tout simple.
Trouve moi son adresse et je te file du fric en echange ^^ Ca c'est du flood.....
Et je parle même pas du reste. J'efface vos messages mais vous êtes pas loin d'un avertissement si vous continuez...
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:11, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 17 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jiraya Orateur
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 14 Date d'inscription : 24/05/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 855
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 17 Sep - 19:49 | |
| - Citation :
- 09-17 19:45:21 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)Répondre
le golmon de la joy enchanté le boutonneux dis moi rappeler ta mére elle fait des bises à tout le monde au koin de la rue Mais celui-la oui | |
|
| |
Bodek Prince du flood
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 17 Sep - 19:52 | |
| - Citation :
- 09-17 19:34:25 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)Répondre
ta changer de mon mon gros porc sa te va pas du tout je aurais preferer pour toi le ver de terre ou alors le peureux comme pillou Il me manquait | |
|
| |
Oxonium Orateur
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 17 Sep - 19:54 | |
| bon bah bodek EDLM poweerrr!!! mdr sinon signalé qd même les messages, sa va a lancontre de lésprit ogamien! Je pense que les modos devraient comprendre! | |
|
| |
Jiraya Orateur
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 14 Date d'inscription : 24/05/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 855
| |
| |
Bodek Prince du flood
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 17 Sep - 19:55 | |
| les modos ?
ces idiot n'ont meme pas pris en compte tous les autres messages d'insultes qu'on leur a signalé donc je vois pas ce qu'ils peuvent faire ... | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 17 Sep - 20:23 | |
| - Bodek a écrit:
- les modos ?
ces idiot n'ont meme pas pris en compte tous les autres messages d'insultes qu'on leur a signalé donc je vois pas ce qu'ils peuvent faire ... exact - Citation :
- 09-17 19:39:29 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)
peteux tu sens movais
non moi si je le vois dans la rue je lui donnerais une lecon de morale pour qu'il comprenne bien que de faire sa ben sa sert a rien, mais je suis devenu innofensif |
|
| |
orion_le_grand Orateur
Nombre de messages : 126 Age : 32 Loisirs : ogame,pes5... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 17 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 18 Sep - 8:13 | |
| ouai mes moi sa m'enerve sa . |
|
| |
sanzo Comère
Nombre de messages : 95 Age : 34 Loisirs : la bouffe, l'alcool et les femmes Date d'inscription : 22/02/2006
Avertissements: (0/5) Classement Univ05:
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Mer 20 Sep - 14:09 | |
| je sais pas ce que font les modos en ce moment mais bon pour ma part on devrait faire un topic sur le fofo de ogame carrement | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Mer 20 Sep - 14:12 | |
| - prof onizuka a écrit:
- je sais pas ce que font les modos en ce moment mais bon pour ma part on devrait faire un topic sur le fofo de ogame carrement
deja fait . |
|
| |
sanzo Comère
Nombre de messages : 95 Age : 34 Loisirs : la bouffe, l'alcool et les femmes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Mer 20 Sep - 14:34 | |
| a ok d'accord ils sont encore en vacs ou quoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Age : 34 Localisation : T'es de la police??? Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Mer 20 Sep - 18:38 | |
| bon je ferme pour eviter le flood,on le reouvera si y reviens
ps:pas mal ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Jeu 21 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
linky Reine de la J.O.Y
Nombre de messages : 827 Age : 85 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/01/2006
Avertissements: (0/5) Classement Univ05: 712
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Jeu 21 Sep - 22:29 | |
| - Citation :
- je veux rejoindre laliance des krevards
koment je peut faire | |
|
| |
| |
| |
orion_le_grand Orateur
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Ven 22 Sep - 7:24 | |
| moi il ma demandé du métal et il me laisse trnaquille mdr | |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Ven 22 Sep - 10:56 | |
| moi ilma dit que je savait pas ecrire ^^ |
|
| |
[M.o.A] Jah Rastafari Beau parleur
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Sur mon île avec ma gratte et mes plants. Emploi : Gérant d'Empire. Date d'inscription : 27/06/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 368ème
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Ven 22 Sep - 12:09 | |
| Ca c'est vrai, mais venant de lui ça doit choquer...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Ven 22 Sep - 14:56 | |
| recyclage en vue | |
|
| |
sanzo Comère
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Ven 22 Sep - 15:00 | |
| ce devient de plus en plus con ou c'est moi?? | |
|
| |
Bodek Prince du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Dim 24 Sep - 19:07 | |
| Suppresion du flood
Comme vous avez pas l'air de comprendre,la prochaine fois qu'on ouvre ce topic,ceux qui flood écoperont d'un avertissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 25 Sep - 9:44 | |
| - Citation :
- 09-25 09:29:16 Kaptain Kavern [5:217:12] (sans objet)
franchement je pense que je devrais paser au niveau suivant avec toi, apres sandji et eraser a joublie pascal Ier le fou ça va être le tour de bilou. O revoir bilou !!!
| |
|
| |
Dark Sid Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 25 Sep - 18:36 | |
| c'est que des conneri a oui le topic de Ced the Barbian sur le fofo officiel a t'il donné quelque chose car j'ai pas trop suivi si y faut refaite en un et encore un les modo devrait le voir . |
|
| |
orion_le_grand Orateur
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 25 Sep - 20:48 | |
| il faut le laissé parler il est fous dans sont cerveau il doit voir un Psychiatre | |
|
| |
bilou Sage du Haut-Conseil
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde!!! Emploi : lycéen Loisirs : voile et ordi(jeu,coding...) Date d'inscription : 04/01/2006
Avertissements: (0/0) Classement Univ05: 772
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Lun 25 Sep - 21:20 | |
| tien il me connait mais j'ai toujours pas eu de ses nouvelle | |
|
| |
sanzo Comère
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! Mar 26 Sep - 8:38 | |
| t 'es jaloux des autres bilou? | |
|
| |
| |
| |
sanzo Comère
| |
| |
Bodek Prince du flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! | |
| |
|
| |
| Nouvelles d'un ami commun dont on se serait passé !! | |
|