J.o.Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.o.Y

Joan et l'ordre des Youz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER

+7
clorophile
Padov
orion_le_grand
bilou
Sandji
[M.o.A] Pittacos
linky
11 participants
AuteurMessage
linky
Reine de la J.O.Y
linky

Féminin

Avertissements:
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Left_bar_bleue0/5IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty_bar_bleue  (0/5)
Classement Univ05: 712

IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty
MessageSujet: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptySam 2 Sep - 11:33

J’ai remarqué que depuis mon arrivée a la présidence de la JOY, il se passe des choses qui commence sérieusement à ma casser les couilles. Donc avant de vous dire certaines choses, j’aimerais que vous lisiez ces quelques messages, choisi parmi tant d’autre. Sachez que un, voir deux ( pour vous montrer quelques belles phrases de français, entre autre) sont tirés du bivouac. Tous les messages entre parenthèses et en couleur sont mes commentaires.
Outre vous faire rire, j’espère que cela va vous faire réfléchir :

Citation :
-Oééééééééééééé

Citation :
-ouai méme ke se salo de baby me fou toujour la mine en lsda mé moi je vé lé revendre donc si sa tintérésse dav

(10 fautes pour 25 mot. Plus d’une faute tous les trois mots)

Citation :
ça va c'est rien
-cé vrai cé rien

( et cela a la suite)

Citation :
-cé clair

Citation :
-cé vré

Citation :
-bon si quelqu'un avait un mec en G4,ca serait cool
-oui même très cool

(et cela a la suite)

Citation :
^^)

Citation :
-Mais c'est pas moi qui paye
-moi n' on plus ^^

(et cela a la suite)

Citation :
Gneh ?

Citation :
-mi sa foto ou celle dune de cé copine ??? meme a al cam cé pe étre fo car ca peu étre ca seur ou ca tite ami ^^

( sans commentaire…)

Citation :
-Oh no ouloulou :'(
Oh no no no !

Citation :
-il ne sortiron pas ^^ et sa fera 2 compte pour les MOA a reflechir Razz Very Happy mon compte a une lune 20% avec base lunaire n7 sase neglige pas .
Et doberman et moi on s'entend tres bien pour te dire je pense qu'il me connait bien en situation de crise et au fond je suis pas un mauvais joueur je suis tres fair play et quand je suis en guerre peut importe le classement de mon adversaire comme j'ai pu le prouver en attaquant doberman et les MIP sur le 47 iéme j'ai oublié son nom ^_^ mais fait comme tu veu je tente ma chance pour un bon compte qui ne l'aurais pas fait , de plus la flotte j'arete je suis devenu un bom minier depuis la guerre ^^ 2compte pour l'allynese neglige pas pense y
Et que des grosse planete a par 1 en G9 mais sinon 200 cases ^^ j'insiste Very Happy et puis en meme temp je si j'ai ton compte sa me fera comme si j'avais rien perdu un renouveau et pour le wingeur qui et pas classé par exemple il a 100000 point un compte a 300000 lui fera autant plaisir qu' a moi

( pas de ponctuations et tous regroupé donc incompréhensible )

Citation :
-rhoo

(une petite conversation fructueuse : )

Citation :
-
- mai tu va arété (5 fautes sur 4 mot en passant)
- oki
- cool
-
- noooooooooonnnnnnnnnn
- ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui
- nnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
- siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- saaaaaaaaaa eu non nnnnooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn
- hein
- koi
- chut

Citation :
dur
-oui tré dur
-quelle flotte !!!!!!!!!! (je n’est rien contre cela)
-ta vu cé (j’adore) horible
(alors qu’il l’a dit deux fois plus haut sous une autre forme)

Citation :
-en tou il y a combien de membres ???
-35 membres avec l'ally mere et la wing
-ché eu ??? °°

(………………..)

Citation :
-é u rapio tu demande a tou le monde lol
-toi shut qui ta envoyé des ressources gratis hein alor shut merci
(quelques messages plus loin)
-bon ben j attenderaique sa se remplisse tout seul
-lol ^^
-J'ai passé les 1500 croiseur
-on s en fou va pas pourrir le topic ^_^ je suis en pleine transaction
-bravo a toi (….) ^^
-Il m'en manque la moitié
-mdr (….)qui dit a (….)de pas pourire le topik ^^ Alors que ces lui qui commence a parler de sa vie
(tout a fait d’accord avec le dernier message.)

Citation :
-lol puré tro maren moi un sage ^^ si vou avé remarqué jé retiré un truc dan mes loisir
-on sra 2 sa ira alors (^>^) j'ai rajouté ton msn, moi c'est sniled0
-lol
-^^)
-(….) le grand sage de la joy .... Mon cul oué
-^^)ton cul a raison
-oui cé vrai, je prefére encor le statut du gamin de la joy ^^
(ceci est sur l’un des topic le plus sérieux du forum)

Citation :
-Salut à toi........je peux te raider ?
-

Citation :
Salut à toi........je peux te raider ? Very Happy

-Mdr
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Forum84
Quoi je flood moi ??
-Tu veux être le suivant ?
- IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Forum84 IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Forum84 IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Forum84 IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Forum84
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Dead IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Dead IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Dead IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Dead

-restons calme IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Food-smi IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Food-smi IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Food-smi IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Food-smi
-Mais je suis calme mon Alphamaonou I love you I love you
-C'est Alphaminou d'abord Very Happy

Tous les « (….) » dans les textes sont des noms de joueur.

Ceci n’est pas a l’encontre de quelqu’un en particulier mais d’un fait général qui sévit depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois. Moi-même je fais partit de ces messages.

Comme vous avez pu le voir, un système d’avertissements a été mis en place. Mais si cela prends des proportions comme ces derniers jours, tous ceux qui y auront participé seront bannit pendant une durée indéterminée, de plus d’avoir un avertissement. Car généralement, celui qui commence la provocation, ce n’est pas lui qui termine l’engueulade.

Revenons aux messages du dessus !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais très peu de messages sont écrit correctement. Outre le fait de la faute de frappe, de l’oubli d’accent, du manque de ponctuation ou tout simplement de la faute d’orthographe, voir un message avec plus d’une faute ou abréviation tout les deux mots, j’appelle cela du non respect de la personne en face de lui car je vois mal vous voir parler comme cela dans la vrai vie, face à face. Un forum est un lieu de vie et de rencontre, ce n’est pas msn ou votre portable. Non je ne veux pas du Beaudelaire ou du Sartre, je veux simplement que tous les messages soient compréhensibles de tous et qu’on est pas a le relire maintes fois. Ecrire « jé » au lieu de « j’ai », « tro » au lieu de « trop » et le meilleur : « cé » au lieu de « c’est » ne prend que ½ secondes de plus donc ½ seconde plus tard couché ce soir, et c’est sur que cela va vous faire perdre du temps de sommeil.

En ce qui concerne le flood, je commence à en avoir marre de voir des messages inutiles sur des sujets sérieux ou importants pour certain. Certes cela vous amuse et vous divertis, certes cela donne de la vie au forum, mais il y a d’autres façons de le faire en commencent par rester là où il est autorisé.
Si vous vous y tenez alors je serais moins stricte et laisserait passer certaines dérives hors bivouac parce que j’ai compris qu’on ne peux pas vous laisser une partie sans que vous en preniez le double. Mon but n’est pas de vouloir vous arrêtez de flooder. Moi-même je flood, moi-même j’ai envie de m’amusez sur ce forum mais depuis un certain temps, certaines choses ne’ m’amuse plus. Si il y a des règles, ce n’est pas pour vous emmerder, c’est pour éviter le n’importe quoi comme j’ai déjà pu le voir.

Je suis rester cool jusqu'à maintenant, mais aujourd’hui vous commencez sérieusement a me faire chier. Soit vous vous calmer et le forum redevient comme avant, c’est a dire un peu de flood sur certaines parties et quelques dérives pour divertir tout le monde. Soit vous continuez et alors je deviendrais stricte et le forum deviendra un lieu mort et par la même occasion l’alliance.

Maintenant j’aimerais ne plus voir des personnes hors du Haut Conseil venir fourrer leur nez sur les parties diplomatiques (candidatures compris). Ces parties sont réservées pour les membres du Haut Conseil pour régler les problèmes et autres cas diplomatiques. C’est également le cas pour les personnes hors de la JOY et hors du problème.

Pour les candidatures refusées, soit vous acceptez qu’elle soit refusée soit vous la fermez ou vous partez. Je pense qu’il y a des membres assez expérimentés et assez « sages » pour prendre les bonnes décisions pour l’alliances.

Voilà je pense avoir dit ce que j’avais a dire. Je répète que ceci ne vise personne en particulier. Ce message s’adresse a tout les membres du forum, JOY ou non.
Maintenant si vous voulez continuez dans ce merdier, il faudra me retirer de mon rangs par un référendum, comme cela je pourrai plus vous emmerder avec mes lois a deux balles.
Je suis désolé d’en être arrivé là, mais il y avait une limite a ne pas franchir. Certains diront que j’ai péter un câble ( et ils n’auront pas totalement tord), d’autre, j’espère, me comprendrons.

Je laisse le topic ouvert pour que vous puissiez vous exprimer en toute liberté. Mais encore une fois si le sujet part en couilles, vous savez ce qu’ils vous attends. Je sais ce que j’ai dit, j’y ai réfléchi. Venez pas, une nouvelle fois, me faire chiez en voulant me remballer, vous savez très bien ce que j’ai voulu dire en insistant sur certains points donc a vous de réfléchir avant de parler.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptySam 2 Sep - 11:53

Tu a entierement raison mais si je peux encore me permettre une ptit sugestion au niveau des candidature si un menbres se devrait d'etre refusé sa serait bien de mettre une raison le "Pourquoi du Comment"

Meme si vous vous en fouter ou pas c'est une forme de respect de repondre au garsqui prend la peine de venir et faire une candidature qui sache au moin la verité sur le refut de sa candidature.C'est une idée apre tout moi je m'en fou mais faut se mettre a la place du gars.
[M.o.A] Pittacos
Comère
[M.o.A] Pittacos

Masculin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptySam 2 Sep - 12:15

linky a écrit:
il se passe des choses qui commence sérieusement à ma casser les couilles.

Ah t'es un mec alors ! ^^'

Sinon plus sérieusement, je trouve aussi que certaines personnes devraient se calmer sur le langage SMS et le flood inutile... Même si je ne suis pas de l'ally, je donne quand même mon opinion ^^'.
Sandji
Ultime parasite humain
Sandji

Féminin
Emploi : Etudiante

Avertissements:
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Left_bar_bleue0/0IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptySam 2 Sep - 12:19

Nan,faut pas dire le flood inutile,qui a deja vu un flood utile,ca éxiste pas.Par contre je suis d'accord sur le language sms meme utilisé dans le bivouac,c'est pas normal Razz

Sinon je suis d'accord sur le points de la diplomatie ou des candidature

edit:j'ai supprimé la phrase vu que linky n'aime pas la blaguounette

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:38, édité 1 fois
linky
Reine de la J.O.Y
linky

Féminin

Avertissements:
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Left_bar_bleue0/5IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptySam 2 Sep - 12:22

la partie publique du forum est pour tout les joueur de l'uni 5, donc t'as le droit de donner ton avis
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:25

Et a l'avenir il va se passer quoi si on refait sa ?? ( ecrire mal)
bilou
Sage du Haut-Conseil
bilou

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : voile et ordi(jeu,coding...)

Avertissements:
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Left_bar_bleue0/0IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement Univ05: 772

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:31

tu aura des avertissements avec ce qui sans suit et pour ma part je suis complèment d'accord avec linky
http://www.ff2clan.net
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:36

bilou a écrit:
tu aura des avertissements avec ce qui sans suit et pour ma part je suis complèment d'accord avec linky
Citation :
tu
ma phrase etai on, mais quel genre d'avertissement ??
orion_le_grand
Orateur
orion_le_grand

Masculin
Loisirs : ogame,pes5...

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:38

je suis d'accord pour tes régles sa me géne pas du tout
bilou
Sage du Haut-Conseil
bilou

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:39

va voir la dessu https://cercle.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1911et tu comprendera.
J'ai dis tu parce que je te repond simplement mais je voulais pas te viser
bilou
Sage du Haut-Conseil
bilou

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:42

je parle à tout le monde mais a vent en particulier vu que c'est lui qui demander
orion_le_grand
Orateur
orion_le_grand

Masculin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:44

d'accord
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:48

bilou a écrit:
va voir la dessu https://cercle.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1911et tu comprendera.
J'ai dis tu parce que je te repond simplement mais je voulais pas te viser
A pas de probleme et pour les avertisement perso je serai plus severe,
moi je propose ceci 1 avertisement= banni un jour ( comme ma fait Padov)
2 avertisement= 5 jour de bannisement
3 avertisement= c'est chacun sa route chacun son chemin passe le messages a ton voisin, pourquoi etre aussi severe ben pour que les autres y partit moi n'ose pas faire d'erreur car on peut se dire ah c'est bon j'ai le droit encore de foutre le bordel. enfion c'est mon point de vue et c'est juste une idée .Etant floodeur je connait mon point faible Smile
Padov
Sage du Haut-Conseil
Padov

Féminin
Emploi : Minier

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 20:54

Non au bout du 2eme car il y a des jour on on ne sais pk on est de mauvais poil et on envoi chier tout le monde!!Sa arrive une fois mais pas deux Wink

Note que l'avértisement que je tes donner n'est pas tennu en compte car les regles etai poster aprés
orion_le_grand
Orateur
orion_le_grand

Masculin

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 21:00

Padov a écrit:
pk
C'est pas bien Padov on a dit pas de écriture de msn lol! lol!

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:01, édité 1 fois
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 21:01

Ah tu sais qu'il soit pris en compte ou non, moi je l'aurais mi en compte pour donner l'exemple, mais bon je ne peux contester Smile
clorophile
Orateur

Masculin
Emploi : lycéen a temps plein
Loisirs : heu...

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 21:13

bon va pour ces regles^^
de toute facon j'ai pas trop le choix
enfin c'est pas grave ca nous forceras ( pour certains comme moi) a ecrire correctement..il serait temps que j'arrete msn
Bodek
Prince du flood
Prince du flood
Bodek

Masculin
Emploi : Guitariste
Loisirs : Guitare

Avertissements:
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Left_bar_bleue1/5IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty_bar_bleue  (1/5)
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 21:51

orion_le_grand a écrit:
Padov a écrit:
pk

Et on a dit aussi moins de flood dans les parties importantes Twisted Evil
http://www.myspace.com/guillaume47
Padov
Sage du Haut-Conseil
Padov

Féminin
Emploi : Minier

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 22:17

orion_le_grand a écrit:
Padov a écrit:
pk

Ton msg n'est pas trés utile Suspect !!Il y a une différence entre ecrire comme un boulet et quelque racourci utilier par tout le monde
Ced the Barbarian [M.o.A]
Beau parleur
Ced the Barbarian [M.o.A]

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Musique et Musique! ^^'

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 22:32

Oula...

Ca barde chez vous en ce moment...

Je trouve dommage que vous en soyez venu à mettre en place un systeme d'avertissements... Mais bon, c'est sûr que c'etait devenu necessaire... ^^'
linky
Reine de la J.O.Y
linky

Féminin

Avertissements:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 23:10

quand on me casse les couilles a longueur de journée....oui
Ominoe Gondana
Grand Orateur
Ominoe Gondana

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyDim 3 Sep - 23:46

Vu ce qu'a donné le topic sur le hackeur (30 messages inutiles en 3 heures, et dans la partie politique et diplomatie, en plus), ça va faire du bien, même si certains vont en chier et devoir se forçer un peu au début : ne pas flooder et écrire en français, c'est comme flooder et écrire en sms, on finit par en prendre l'habitude.
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 7:36

ben ouai meme moi sa fait un moment que j'essaye d'ecrire bien .
Bodek
Prince du flood
Prince du flood
Bodek

Masculin

Avertissements:
IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Left_bar_bleue1/5IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty_bar_bleue  (1/5)
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 19:57

Heu les avertissement sont effacés au bout de combien de temps ?
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 19:59

moi j'ai pas vu que sa parler de temp dans le topic de linky moi je dirais 1 mois voir 2
Ominoe Gondana
Grand Orateur
Ominoe Gondana

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:13

C'est vrai que pour ça vent t'es en progrès. Il te reste juste encore à te brider un peu Wink
Sandji
Ultime parasite humain
Sandji

Féminin
Emploi : Etudiante

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:21

dite moi y a une sorte de veto pour les membres du haut conseil Very Happy

Sinon pour ecrire,ca va po trop me posé de probleme mais par contre le flood je suis mal ^^
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:24

sa serait injuste sa .
bilou
Sage du Haut-Conseil
bilou

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:26

si et je dit bien si le haut conseil a un droit de veto c'est que dans ton avantage. Je m'explique le droit de veto c'est de s'opposer a une descision donc si un membres du haut conseil pose son veto la personne qui devait avoir une avertissement ne l'aura pas en faisant simple.

Et le flood est tjr autoriser dans le bivouac mais c'est sur les autre parti qu'on sera strict

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:32, édité 1 fois
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:28

bilou a écrit:
si et je dit bien si le haut conseil a un droit de veto c'est que dans ton avantage
Et le flood est tjr autoriser dans le bivouac mais c'est sur les autre parti qu'on sera stric
Ah bon argumente stp ??
ecrit ton messages en entier en une fois c'est mieu^^ faut que j'edite aussi
oui mais dans les autres partit du fofo
linky
Reine de la J.O.Y
linky

Féminin

Avertissements:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:40

les avertisements ne seront pas retiré au bout d'un certain temps. il faut assumer vos actes.

un membres du haut conseil peut aussi avoir un avertissement
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:42

linky a écrit:
les avertisements ne seront pas retiré au bout d'un certain temps. il faut assumer vos actes.

un membres du haut conseil peut aussi avoir un avertissement
ok quelle cruauté Very Happy c'est clair au moin.
Jiraya
Orateur
Jiraya

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05: 855

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:43

Moi je me permet d'emettre une suggestion : Les avertissements devrait etre remis à 0 tout les mois (ou tout les 2 mois ou un peu plus) parce qu'il suffit qu'un joueur ai des problèmes et il peut très vite partir au quart de tour...
http://j-o-y.easyforumpro.com
Bodek
Prince du flood
Prince du flood
Bodek

Masculin

Avertissements:
Classement Univ05:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:53

Oui une sorte de remise de peine pour bon conportement ...
bilou
Sage du Haut-Conseil
bilou

Masculin

Avertissements:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyLun 4 Sep - 20:55

cela on le vera pour la suite et si tout le monde respect les regles, il n'y aura pas d'avertissements
Dark Sid
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER EmptyMar 5 Sep - 6:25

bilou a écrit:
cela on le vera pour la suite et si tout le monde respect les regles, il n'y aura pas d'avertissements
ben verouiller le sujet alor et devourouiller des que vous aver une reponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER   IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER Empty

IMPORTANT : A LIRE et EN ENTIER
Page 1 sur 1